Précommandez le jeu dès maintenant et soyez le premier à jou

C’est ici que vous pourrez commenter l’actualité publiée sur le site officiel !

Moderators: Focus Team, Cyanide

Précommandez le jeu dès maintenant et soyez le premier à jou

Postby Vince » Tue 13 Sep 2011 08:46

La sortie de A Game of Thrones – Genesis approche et les précommandes sont maintenant ouvertes sur la boutique officielle ! Ne manquez pas l’opportunité de profiter de 10% de réduction, et soyez le premier à recevoir vos liens de téléchargement et votre clé d’activation lors de la sortie du jeu le 29 Septembre à 00h01 ! Cette offre spéciale est également disponible sur la plateforme de distribution digitale Steam.

N’attendez pas que l’hiver vienne, précommandez le jeu maintenant, profitez de 10% de réduction et soyez le premier à fouler le royaume de Westeros le 29 Septembre à 00h01 !

« A Game of Thrones – Genesis » vous plonge au cœur des batailles et des intrigues entre les grandes Maisons qui ont façonné le royaume de Westeros. Depuis l’arrivée de Nyméria sur les terres du royaume de Dorne, jusqu’au réveil des « Autres » au-delà du Mur, c’est toute la genèse de la grande saga du Trône de Fer que vous vivrez à travers plus de 1000 ans d’Histoire. Dans ce grand jeu mêlant stratégie, diplomatie et politique, victoire ne rime pas nécessairement avec force. Traîtrise et fourberie sont de la partie et peuvent s’avérer plus renversantes que la plus puissante des armées. Surveillez vos arrières et apprêtez-vous à livrer une lutte sans merci pour prendre place sur le Trône de Fer.

Pré-commandez A Game of Thrones - Genesis et profitez de 10% de réduction

Plus d’informations sur le jeu
Vince
Administrateur du site

Re: Précommandez le jeu dès maintenant et soyez le premier à

Postby Mithrilendil » Tue 13 Sep 2011 12:33

Hello Hello.

Pas de version collector à l'horizon ?
(rhaaa quand même 2 semaines à attendre)

Edit : j'ai eu ma réponse, il y a bien une version collector sur Amazon.
Mais n'étant pas sur de l'intérêt je resterai peut être sur du dématérialisé.
Mithrilendil

Re: Précommandez le jeu dès maintenant et soyez le premier à

Postby Vince » Wed 14 Sep 2011 14:24

Alors alors,

Déjà bonjour à tous fans de Westeros (et des autres continents aussi d'ailleurs).

Je confirme la présence d'une édition collector du jeu. Mais uniquement certains territoires, notamment la France.

Winter is coming!
Vince
Administrateur du site

Return to Actualités