ou bon, je suis un chouilla en manque d'inspiration dans le titre, ça se sent?
Vince wrote: As-tu déjà lu tous les romans ? Je pose la question car j'ai senti un passage une peu plus "plat" aussi, mais ça a rapidement tourné vers les meilleurs moments de lecture que j'ai pu avoir

.
.
c'est une bonne question a laquelle je n'ai meme plus trop la réponse, j'ai lu, dans mes souvenir une dizaine de romans. Parmi les derniers, il y a..heu...le soleil de dorne, ou un nom du genre, puis ya eu une longue pause dans les sorties et soit j'ai raté les suivantes, soit j'ai décroché.
Apres longue recherches (oui ca m'a bien pris au moins 30 secondes

) il s'avere que le roman que j'ai en tete est "Les Sables de Dorne". Il semble y en avoir un depuis "Un festin pour les corbeaux" mais la...je ne sais plus du tout si je l'ai lu (je regarderais dans une librairie quand j'y passerais), donc on peut quand même dire que oui, je les ai tous lu ou presque. Dans les sables de dornes, il se passe en effet peut être un chouilla plus d’événement, mais c'est pas non plus super dense

mais le fait qu'il ne se passe pas grand chose ne fait quand même pas que je renie ses roman, car l'ambiance et l'univers sont vraiment intéressants