Jouer à deux avec un seul jeu?

Vous n'avez pas les bons drivers sur votre carte vidéo, problème de codec. Rassurez vous, il y a toujours une solution à votre problème.

Moderators: Focus Team, Cyanide

Jouer à deux avec un seul jeu?

Postby crystale » Sat 1 Oct 2011 09:25

Bonjour,
J'envisage d'acheter le jeu en ligne, mais je souhaiterais pouvoir jouer avec mon conjoint. La question que nous nous posons est de savoir si avec un seul jeu acheté en ligne, on peut faire une installation sur 2 PC, comme avec un jeu sur disque, ou si il faut en acheter un par ordinateur (sachant que nous partageons notre connexion via routeur).
Merci d'avance pour vos réponses.
crystale

Re: Jouer à deux avec un seul jeu?

Postby traing » Sat 1 Oct 2011 11:12

Il faut un compte steam pour le jeu, donc vous pouvez simplement vous partager le compte, mais si vous souhaitez jouer en même temps, je pense qu'il faudra deux copies.
Bacon is coming
traing

Postby crystale » Sat 1 Oct 2011 11:43

Nous souhaitons en effet jouer en même temps, donc si quelqu'un d'autre confirme, nous attendrons d'avoir le temps d'acheter la version physique du jeu. Merci pour la réponse en tout cas.
crystale

Postby traing » Sat 1 Oct 2011 15:41

La version physique nécessite également un compte steam.
Donc ça reviendra au même ... :/
Bacon is coming
traing

Postby crystale » Sat 1 Oct 2011 17:16

Bah, on pourra l'installer sur nos 2 PC non?
crystale

Postby Black-Templar » Sun 2 Oct 2011 00:34

Il faut impérativement deux copies pour jouer au jeu. Même si vous possédez un réseau local. Cela ne marchera pas, car puisqu'il nécessite un compte steam, l'intelligence d'anti-piratage du jeu, va reconnaître deux clés cd dans le même réseau. Alors, il croira que tu joueras contre toi-même et la partie ne débutera pas.

Alors, il faut deux jeux pour deux clés-cd. Et finalement, deux comptes steam.

Désolé :D

Mais, va falloir dépenser le double pour y jouer. À moins, que vous avez un ami qui possède le jeu, qui a confiance en vous et qui ne voit pas l'inconvénient de vous prêter son compte steam.
Mes sincères salutations!
le lion rugit
Black-Templar

Return to Forum Technique