Besoin de modérateurs ?

Vous n'avez pas les bons drivers sur votre carte vidéo, problème de codec. Rassurez vous, il y a toujours une solution à votre problème.

Moderators: Focus Team, Cyanide

Besoin de modérateurs ?

Postby gilel » Mon 8 Aug 2011 06:36

Ok ce n'est pas vraiment pour réguler le nombre de visiteurs intéressés sur le site mais bon faire le ménage de temps en temps avant que le forum ne soit bon à jeter à la poubelle ... c'est dommage alors que vous bossez dur sur le jeu de laisser le forum partir en déliquescence .
gilel

Re: Besoin de modérateurs ?

Postby Black-Templar » Sun 2 Oct 2011 00:42

Je rejoins la même pensée que @gilel

Si vous avez besoin de modérateurs, de personnes ayant l'esprit critique et capable de discerner des commentaires haineux, racistes...
De clore un sujet une fois la solution trouvée. D'aérer le forum en supprimant d'anciens topics.

J'ai une asses bonne connaissance de l'informatique, alors je peux répondre aux personnes sur le forum technique.
Maitrise de la langue française et un très bon anglais.
Je pourrais même organiser des tournois amicales, pour divertir, faire un suivi, des gens qui ont acheté le jeu.

Alors, si ma proposition ou la sienne vous intéresse. Je crois, que vous avez devant vous, deux personnes motivées à prendre soin du forum.
Sincères salutations!

Black-Templar
Last edited by Black-Templar on Tue 4 Oct 2011 19:54, edited 1 time in total.
le lion rugit
Black-Templar

Re: Besoin de modérateurs ?

Postby Shikyo » Sun 2 Oct 2011 13:12

Il y a un post ouvert a cette effet par Vince. Je vous conseil de lui envoyer un MP il serra certainement ravis de vous répondre et d'étudier vos candidature.
Shikyo

Return to Forum Technique